Nous avons le regret de vous faire part du décès de Daniel Peraud, survenu à l’âge de 66 ans, ancien président du BC Choisy-le-Roi pendant plus de 25 ans. Il avait succédé au dévoué et chaleureux Monsieur Castanier. Monsieur Peraud aura aussi marqué l’histoire de la boxe dans le Val-de-Marne en sa qualité de membre du Comité départemental. Son fils, Pascal, redoutable battant, avait mené une honorable carrière amateur en poids coqs et plumes. Les obsèques de Monsieur Peraud ont eu lieu le mercredi 11 juillet au cimetière de Choisy-le-Roi en présence de nombreux boxeurs du club et du président du Comité d’Ile-de-France Monsieur Talon. Nous adressons à sa famille et ses amis nos plus sincères condoléances.
3 comments
Vous aimerez aussi
Des faubourgs d’Oran aux J.O de Los-Angeles (1984): le rêve brisé de Mustapha Moussa, défunte icône de la boxe algérienne
Ancien boxeur amateur un temps licencié au BC Choisy-le-Roi, aujourd’hui éducateur sportif chevronné, Mossadek Khellaf est un fin connaisseur de l’histoire de l’Equipe d’Algérie de boxe dont il a côtoyé d’illustres...
189 vues
Loucif Hamani : des bougies jusqu’au ciel !
Loucif Hamani, merveille des rings dans les années 70 et 80, aurait eu 74 ans le 15 mai 2024. Un anniversaire que n'ont pas oublié de célébrer avec émotion et dignité ses enfants et son épouse.
507 vues
Dominique Teissonnières s’en est allée…
Elle a rejoint Julien, son papa, et son frère Gérard le 2 février dernier, quatre jours avant son 76ème anniversaire.
111 vues
Nos rubriques
Articles récents
Commentaires récents
- choisyboxe dans A la mémoire de Chérif « baby face » Hamia
- choisyboxe dans A la mémoire de Chérif « baby face » Hamia
- choisyboxe dans Loucif Hamani : le chorégraphe du ring !
C’était un homme entier qui ne faisait pas les choses à moitié.
Il a même réussit à nous »mâter »les incontrôlables de l’époque (Nous étions des ados un peu turbulents.
Je me souviens de déplacements tels que Villeurbanne, vichy,Brive et bien d’autres (en J9 Peugeot quels bon souvenirs ou en CX pour pouchet ou les alentours))
Il était dévoué et il manquera à la boxe!!
Messaoud
Merci Nasser, c’est très touchant ! Bonne continuation pour ton projet.
Bonjour Nasser, c’est Pascal. Merci pour cette hommage fait a mon père, nous sommes très touchés.