Site icon Choisy Boxe

Jubilé Hamani à Tizi : aucune nouvelle des organisateurs…

Après un premier contact qui semblait prometteur avec les organisateurs du Jubilé en l’honneur de Loucif Hamani (prévu ce samedi 16 novembre à Tizi-Ouzou), nous n’avons plus jamais eu de nouvelles de ces derniers malgré nos relances. Un scénario hélas habituel lorsqu’il s’agit d’initiatives de ce type en Algérie. Une fois de plus, ça n’a pas loupé…
Pourtant de nombreux anciens compagnons d’entraînement de Loucif, certains de ses amis proches ainsi que des membres de la famille Teissonnières avaient exprimé leur intérêt pour cet événement. Hamani aurait été très heureux de les retrouver… Je devais moi-même animer gracieusement une conférence sur les temps forts de la carrière de notre merveilleux champion, pur produit de l’école de boxe de Choisy-le-Roi créée par Julien Teissonnières.
Nos questions sur les possibilités de prise en charge des frais de déplacement des intervenants et les solutions d’hébergement proposées aux participants n’ont étrangement jamais obtenu de réponse. Nous voulions seulement savoir… pas demander l’aumône. Mais nul n’a jamais pris la peine de répondre à nos mails de relance. Comment interpréter ce silence total pour le moins peu élégant ? Choisy serait-elle indésirable à Tizi ? Je souhaite néanmoins aux initiateurs de cet événement un plein succès dans leur entreprise et un excellent jubilé à notre frère Loucif. Que la fête soit belle et chaleureuse !

Nasser NEGROUCHE

Quitter la version mobile