1er repas des anciens boxeurs du BC Choisy-le-Roi
Dimanche 6 avril 2014 à Vincennes
Et notamment : Philippe Wintousky, le boxeur-comédien-chanteur, le cow-boy Bruno Jed Mini, le puncheur sicilien Stéphane Arnone, Madjid Izouaouéne, Hamid Magdoud, El Habib Benkouider, les frères Debah, la famille Teissonnières et votre serviteur…
Merci me communiquer vos photos pour enrichir le site !
Bonjour A tous,pour ma; part ce fut un plaisir de connaitre d’autres membres de la famille Teissonieres,j’ai toujours cru que Gérard et son père »monsieur(le prof » Tessonieres »vivaient seuls a deux.je voulais profiter pour aussi remercier par ce post ces boxeurs des autres clubs qui par amitié nous ont gratifié de leur presence a ce repas,je parlais de Malik Bouziane et surtout de mon ami Akim Ouchen notre champion de Gennevilliers a qui je tenais a rendre hommage
Bonjour à tous,
Merci encore à Nasser pour son initiative qui a permis aux anciens de se retrouver après de longues années !
Delphine et moi avons été enchantées de connaître la plupart des anciens élèves de Julien dont bien souvent nous entendions parler !
Je ne manquerai pas de fouiller dans les valises que j’ai au grenier pour donner à Nasser tous les documents et photos qu »il mettra dans son blog et qui intéresseront la plupart d’entre vous.
Je suis sûre que Julien et Gérard où ils se trouvent actuellement ont apprécié ces moments de joie et de fraternité qui ont marqué ce repas !
Merci encore à Nasser pour ce moment inoubliable.
Marie-Anne
Merci pour ton message Marie-Anne. Ta présence était importante pour nous, tout comme celle de Delphine et de Jean-François.
Je suis heureux que ces retrouvailles aient pu te permettre de mieux connaître les élèves de Julien et Gérard.
J’espère que nous aurons l’occasion de nous retrouver tous ensemble dans quelques mois. Je suis sûr que nous serons encore plus nombreux !
Pour le reste, tu peux compter sur moi pour utiliser avec responsabilité et discernement les documents et photos que tu me confieras, cela dans le respect des valeurs de Monsieur Teissonnières. Bisous à vous deux. Nasser.