Choisy Boxe

Décès du papa de Stéphane Arnone

Stéphane Arnone (à droite) et Bruno Mini dans les années 70 au Boxing-Club de Choisy-le-Roi. Deux boxeurs talentueux qui on écrit l’une des plus belles pages de l’histoire de notre club.

La triste nouvelle nous est parvenue au beau milieu de l’été : Stéphane Arnone, le puncheur sicilien, figure historique du Boxing-Club de Choisy-le-Roi, a perdu son papa à l’âge de 83 ans. Une épreuve douloureuse pour toute la famille Arnone à laquelle Choisy Boxe et tous les anciens boxeurs du club adressent leurs sincères condoléances. La cérémonie funèbre aura lieu mardi 12 août à 9h30 à l’Eglise Saint-Germain d’Orly. Merci à tous ceux qui le peuvent de venir soutenir notre ami.

3 comments

  • Bonjour a mon trés grand ami STEPHANE ARNONOE .
    Aujourd’hui je voulais par ma présence a l’église te tèmoigner de mon amitiés et te transmettre de toute mon affection a toi et à toute ta famille ,je ne connaissais pas ton père ,,suite aux éloges de tes frères et soeurs j’ai compris qu’il était un tres grand homme,un père que nous voudrions tous connaitre et avoir ,il a fait de toi l’homme que j’ai toujours apprécié ,qui a des valeurs ,je suis profondément convaincu que de là haut il veille sur vous.
    Je suis conscient que ces écrits ne peuvent paraitre que secondaires .
    toutes mes sincéres condoléences .
    Abdel Ali Debah

  • Bonjour à tous,je ne te connaît pas,mais je me permet de te présenter mes sincères condoléances,ainsi qu’à ta famille.que DIEU vous fortifient dans cette épreuve et apaise votre douleur.

Je fais un don !

Commentaires récents

error: Ce contenu est protégé !