La triste nouvelle nous est parvenue au beau milieu de l’été : Stéphane Arnone, le puncheur sicilien, figure historique du Boxing-Club de Choisy-le-Roi, a perdu son papa à l’âge de 83 ans. Une épreuve douloureuse pour toute la famille Arnone à laquelle Choisy Boxe et tous les anciens boxeurs du club adressent leurs sincères condoléances. La cérémonie funèbre aura lieu mardi 12 août à 9h30 à l’Eglise Saint-Germain d’Orly. Merci à tous ceux qui le peuvent de venir soutenir notre ami.
3 comments
Vous aimerez aussi
Loulou, 3 ans déjà…
À l’occasion du troisième anniversaire de la disparition de Loucif Hamani, la boutique en ligne Boxing Art Shop dévoile une œuvre exclusive en hommage au virtuose du Boxing Club de Choisy-le-Roi.
28 vues
Des faubourgs d’Oran aux J.O de Los-Angeles (1984): le rêve brisé de Mustapha Moussa, défunte icône de la boxe algérienne
Ancien boxeur amateur un temps licencié au BC Choisy-le-Roi, aujourd’hui éducateur sportif chevronné, Mossadek Khellaf est un fin connaisseur de l’histoire de l’Equipe d’Algérie de boxe dont il a côtoyé d’illustres...
252 vues
Loucif Hamani : des bougies jusqu’au ciel !
Loucif Hamani, merveille des rings dans les années 70 et 80, aurait eu 74 ans le 15 mai 2024. Un anniversaire que n'ont pas oublié de célébrer avec émotion et dignité ses enfants et son épouse.
644 vues
Nos rubriques
Articles récents
Commentaires récents
- Rachid dans A la mémoire d’Abdel Laidoudi…
- LASBEUR dans Loucif Hamani : des bougies jusqu’au ciel !
- choisyboxe dans A la mémoire de Chérif « baby face » Hamia
Salut a tous,a toi Stéphane toutes mes condoléances dans cette douloureuse épreuve
Bonjour a mon trés grand ami STEPHANE ARNONOE .
Aujourd’hui je voulais par ma présence a l’église te tèmoigner de mon amitiés et te transmettre de toute mon affection a toi et à toute ta famille ,je ne connaissais pas ton père ,,suite aux éloges de tes frères et soeurs j’ai compris qu’il était un tres grand homme,un père que nous voudrions tous connaitre et avoir ,il a fait de toi l’homme que j’ai toujours apprécié ,qui a des valeurs ,je suis profondément convaincu que de là haut il veille sur vous.
Je suis conscient que ces écrits ne peuvent paraitre que secondaires .
toutes mes sincéres condoléences .
Abdel Ali Debah
Bonjour à tous,je ne te connaît pas,mais je me permet de te présenter mes sincères condoléances,ainsi qu’à ta famille.que DIEU vous fortifient dans cette épreuve et apaise votre douleur.