Choisy Boxe

Loucif Hamani met les choses… aux poings !

Un témoignage courageux et bouleversant…

Victime d’un léger AVC il y a quelques semaines, Loucif Hamani se repose dans son village natal, à Igoufaf, en Grande Kabylie. Entouré des siens, il est en convalescence. Malgré tous les démentis que nous avons déjà apportés à la rumeur de son décès, la fake news continue hélas de se répandre… A l’initiative de sa fille Yasmine, qui prend grand soin de son papa, notre champion vient de s’exprimer en personne sur l’antenne de Berbère Télévision pour mettre fin, une bonne fois pour toutes, à cette infox malveillante. C’est la deuxième fois que Loucif Hamani et sa famille sont la cible d’une telle campagne.

Des ragots mortifères

Il y a dix mois, dans ces colonnes, nous avions vivement dénoncé la première rumeur, créée de toutes pièces, de sa disparition. Selon nos sources, les auteurs de cette nouvelle opération de désinformation sont les mêmes. Ils devraient savoir que la propagation de fausses nouvelles constitue une infraction pénale punie par la loi. Surtout lorsqu’il s’agit d’annoncer une mort imaginaire… Les magistrats, en France comme en Algérie, n’apprécient pas ce genre d’humour. Cette fois, devant la propagation des ragots mortifères, Loucif Hamani été contraint de sortir de sa réserve pour mettre lui-même les choses…aux poings ! Affaibli par la maladie, il a quand même courageusement tenu à rassurer ses proches et ses amis. Choisy Boxe et tous les anciens boxeurs du BC Choisy-le-Roi lui souhaitent un prompt rétablissement.

Nasser Negrouche

1 comment

  • Bonsoir a tous,
    merci Nasser pour ses informations précis effectivement il est intolérable d’agir de cette sorte ! Je reste le premier supporter de l’ immense champion . A tous les détracteurs Loucif Hamani est bien parmi nous je lui souhait un bon rétablissement.

Je fais un don !

Articles récents

Commentaires récents

error: Ce contenu est protégé !